Funky Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Cops

Vous êtes sur le forum de la guilde "Funky Cops" du serveur kuri ! Enjoy

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salut c'est moi!

AuteurMessage
Namyake
Admin
Admin
Namyake

Salut c'est moi! Empty
MessageSujet: Salut c'est moi!   Salut c'est moi! EmptyVen 1 Juin - 20:20

Salut c'est moi!
Mais c'est qui moi? Et bien moi c'est tout d'abord Namyake, ensuite Lechat (qui n'est plus), ensuite Leonhart et enfin Peatch

Ig :

Mon perso principal s'appelle Namyake Smile, c'est un Ecaflip que je suis en ttrain de passer Force/Agilité, il ne lui manque plus que ses dagues, une drago et un parcho (ce qui veut dire pas mal de choses xD)
Je joue depuis CM1, où j'étais un gros kikoolol, ce qui était rigolo Smile, mais je suis toujours un kikoolol je le précise quand même, je suis même un kissloveur Very Happy
Je jouais en CM1? :O, CM1 c'était l'époque où je bavais royalement sur les personnes ayant une razielle, ou encore les personnes qui arrivaient à faire des craqueboules, moi j'étais trop content, car je me faisais des sangliers et des prespics, WAW j'étais trop fort ^^. Et le grand délire, le gros kiff, c'était les chafers de Astrub quoi Smile! D'ailleurs, ça existe toujours ça? Razz

Irl :

Je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans, je suis le meilleur ami, de notre meilleur vénéré Smile et vous n'en saurez pas plus Razz

Voilou c'est fini, c'est cours mais bien Very Happy

Ps : je dis pas que je vais faire une partie RP (car je le dis à chaque fois ^^), à moins qu'un jour j'ai un élan d'envie mdrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi!
Page 1 sur 1