Funky Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Cops

Vous êtes sur le forum de la guilde "Funky Cops" du serveur kuri ! Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8)

Aller en bas 
+2
Gintache
Dyzix-Arrow
6 participants
AuteurMessage
Dyzix-Arrow




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) Empty
MessageSujet: Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8)   Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) EmptyMer 20 Juin - 20:39

Salut à tous!

Je me présente, Loïc, j'ai 21 ans et habite la région parisienne. Je suis étudiant en biologie actuellement en master M3 à l'université paris13. Je suis aussi un grand passionné d'élevage de fourmis(blanc pour vous laisser rire) et je suis administrateur/webmaster/designer d'un site comportant un forum et un wiki à leur sujet.

Niveau in-game je me nomme Dyzix-Arrow, un cra niveau 161 qui en a vu de toutes les couleurs ^^ Je suis actuellement terre/air/cc et je compte restat feu/air, il me manque simplement un roissingue à abattre mais je manque d'aide ^^. Je suis bijoutier 66 et joaillo 4x(oui oui ça coute cher d'xp les métiers et l'argent manque surtout que je suis entrain d'acheter mes parcho ce qui coute cher ^^). Pendant un petit moment je n'allais plus sur dofus car mon mode actuel ne me plait plus mais le mode feu/air étant intéressant je suis revenu sur dofus Wink