Funky Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Cops

Vous êtes sur le forum de la guilde "Funky Cops" du serveur kuri ! Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8)

Aller en bas 
+2
Gintache
Dyzix-Arrow
6 participants
AuteurMessage
Dyzix-Arrow




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) Empty
MessageSujet: Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8)   Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) EmptyMer 20 Juin - 20:39

Salut à tous!

Je me présente, Loïc, j'ai 21 ans et habite la région parisienne. Je suis étudiant en biologie actuellement en master M3 à l'université paris13. Je suis aussi un grand passionné d'élevage de fourmis(blanc pour vous laisser rire) et je suis administrateur/webmaster/designer d'un site comportant un forum et un wiki à leur sujet.

Niveau in-game je me nomme Dyzix-Arrow, un cra niveau 161 qui en a vu de toutes les couleurs ^^ Je suis actuellement terre/air/cc et je compte restat feu/air, il me manque simplement un roissingue à abattre mais je manque d'aide ^^. Je suis bijoutier 66 et joaillo 4x(oui oui ça coute cher d'xp les métiers et l'argent manque surtout que je suis entrain d'acheter mes parcho ce qui coute cher ^^). Pendant un petit moment je n'allais plus sur dofus car mon mode actuel ne me plait plus mais le mode feu/air étant intéressant je suis revenu sur dofus Wink

J'espère que cette guilde dont j'ai entendu parler pas mal de fois sera à la hauteur de mes attentes, en effet c'est assez dommage de ne plus retrouver l'esprit des guildes d'il y a 5 ans, une époque où la guilde passait avant tout, une époque où le canal de guilde remplissait toujours le tchat, une époque où énormément de membres étaient connectés en même temps, bref, une guilde comme elle se doit de l’être, fraternelle, conviviale et importante.

Ps: si vous êtes à la recherche d'un membre du staff pour n'importe quel poste(recruteur, designer, co-administration etc.) n’hésitez pas Wink

Dans l'attente de votre réponse,


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Gintache
Admin
Admin
Gintache


Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2012

Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) Empty
MessageSujet: Re: Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8)   Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) EmptyMer 20 Juin - 20:51

Coucou mon chou c'est Arbo, et je suis en fait le sadique meneur de cette guilde ! Twisted Evil

Ta candidature est courte mais efficace, dis moi, c'est donc toi le cra qui a posté sur le forum off' pour l'aide au roissingue ? :O
Je pourrai te venir en aide avec un Énutrof 182 si tu veux :3

Par contre tu dis avoir entendu parler plusieurs fois de notre guilde, peux-tu m'éclairer? I love you


Bon, pas ta candidature je te mettrai un pour. Pas un grand car c' était pas transcendant mais je t'aime bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://funkykuri.superforum.fr
Dyzix-Arrow




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) Empty
MessageSujet: Re: Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8)   Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) EmptyMer 20 Juin - 20:57

Oui c'est malheureusement moi ^^ Ça serait sympa car ça fait bien 3 mois que je doit abattre ce roissingue x) En effet j'ai pas mal entendu parlé de la guilde, à la fois sur le serveur mais j'ai aussi vu ton "interview" sur kurimag et ça m'a bien inspiré un meneur sérieux Smile






Pas transcendant? Nan mais tu te fiche de moi What a Face nan je déconne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Namyake
Admin
Admin
Namyake


Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2012

Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) Empty
MessageSujet: Re: Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8)   Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) EmptyJeu 21 Juin - 8:06

Moi tu as brisé mes espérance là, c'est pas trop avoir beaucoup entendu parlé de nous Razz

Mais sinon, tu m'as l'air de galérer comme moi dans le jeu xD, donc ce sera un POUR et en plus tu pourrai nous faire un magnifique forum donc re POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wroz

Wroz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25

Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) Empty
MessageSujet: Re: Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8)   Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) EmptyJeu 21 Juin - 19:55

Gintache a écrit:
Coucou mon chou c'est Arbo, et je suis en fait le sadique meneur de cette guilde ! Twisted Evil

:

Ouais il est trop sadique, il nous fouettes mais on aimes ça !

POUR, parce que toi aussi t'es un vieux d'la vieille, sur Dofus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurimag.doomby.com
Kiwi-esp

Kiwi-esp


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) Empty
MessageSujet: Re: Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8)   Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) EmptyJeu 21 Juin - 20:26

Élever des fourmis, élever des fourmis, élever des fourmis...... Y______Y
Je vais vous avouer un truc : ces bestioles sont ma plus grande peur..
Bon, en revanche, on partage la même passion niveau métier apparament .. Donc c'est un pour :3 ! Ton surnom est d'avance : fourmi. Désolée :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Bordeciel

Bordeciel


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26

Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) Empty
MessageSujet: Re: Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8)   Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) EmptySam 23 Juin - 11:05

POUR, vivement notre rencontre en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bordeciel

Bordeciel


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26

Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) Empty
MessageSujet: Re: Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8)   Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) EmptyDim 24 Juin - 8:53

Contacte /w Bordeciel pour ton invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) Empty
MessageSujet: Re: Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8)   Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyzix-Arrow, un cra comme les autres... ou pas 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Cops  :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: