Funky Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Cops

Vous êtes sur le forum de la guilde "Funky Cops" du serveur kuri ! Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un sadida qui en veut !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the-bouwwin




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2012

Un sadida qui en veut ! Empty
MessageSujet: Un sadida qui en veut !   Un sadida qui en veut ! EmptySam 9 Juin - 23:21

Bonjour je me nomme bouwinator, sadida de cercle 128. Actuellement dans une guilde qui ne me plait pas trop, je recherche une guilde qui a de la dynamique et qui elle meme recherche ce genre de personne. Etant sadida, je viens de me reveiller il y a quelque jour d'une sieste qui dura 1 petite année. Ma vie dans ce monde fut rude et dure et je recherche d'honnete gens pour m'aider a me dévelloper plus rapidement. Née derriere le meme buisson où mes parents sadida m'ont conçus, je suis amoureux de la terre et c'est donc mon élément de prédilection. Je suis disponible au moins une fois par jour sauf les weekend car je travaille durement pour nourrir les tristes animaux de la nature. Mes métiers sont boulanger, paysan et alchimiste qui sont respectivement niveaux 68, 82 et 40. Célibataire a mes heures s'il y a des intéréssés sa me dérange pas =P.

Bon le petit role play est finis ^^'. Ayant déja effectuer un donjon avec quelque membres que j'ai trouvé très sympa j'espere que la reponse a ce post sera favorable. Si cela est le cas j'espere ne pas vous decevoir et je serais a la hauteur des esperances que veux la charte de la guilde ^^'.

Sur ce, merci de votre attention, j'espere avoir votre reponse très rapidement ^^'. Cordialement, Bouwinator, sadida pionceur.
Revenir en haut Aller en bas
Namyake
Admin
Admin
Namyake


Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2012

Un sadida qui en veut ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadida qui en veut !   Un sadida qui en veut ! EmptyDim 10 Juin - 9:05

J'aime bien ta présentation, elle a peut-être l'air court au tout début mais vue la largeur du forum c'est long quand même (enfin chez moi le forum est grave large ^^)

En plus j'aime bien ton nom, il est fun, et puis en tant que roxiflor je me dois de te donner mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarrab




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2012

Un sadida qui en veut ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadida qui en veut !   Un sadida qui en veut ! EmptyDim 10 Juin - 11:34

Bonjour à toi, ton histoire m'a plu alors je vais dire un grand OUI Very Happy



Sur ce bonne journée à tous !





ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Moipsykose




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012

Un sadida qui en veut ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadida qui en veut !   Un sadida qui en veut ! EmptyDim 10 Juin - 11:43

Salut l'ami !
Ayant moi meme une sadidette 158 je dit oui a ta demande ! Smile ( j'esper que les autres feront pareil What a Face ). Aller, a bientot !! Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gintache
Admin
Admin
Gintache


Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2012

Un sadida qui en veut ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadida qui en veut !   Un sadida qui en veut ! EmptyLun 11 Juin - 8:48

Hmmm à première vue ta candidature ne fait pas très envie, mais une fois qu'on est lancé ça plait, c'est donc un Pour.


Je t'invite à MP un de nos membres en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://funkykuri.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un sadida qui en veut ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadida qui en veut !   Un sadida qui en veut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sadida qui en veut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Cops  :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: