Funky Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Cops

Vous êtes sur le forum de la guilde "Funky Cops" du serveur kuri ! Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Coucou mes amours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gintache
Admin
Admin
Gintache


Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2012

Coucou mes amours ! Empty
MessageSujet: Coucou mes amours !   Coucou mes amours ! EmptyJeu 24 Mai - 20:31

Coucou mes amours ! (bis)

Alors moi je suis votre meneur, donc vénérez moi et vous serez récompensez ! (Les pots de vin marchent aussi !)


Non bon sérieux,
IG :
J'ai commencé dofus en... 2006 ! J'étais en CM1 et pour moi la mine d'astrub, sur Raval était une grande aventure ! Cette fabuleuse époque où les persos en prespic m'impressionnaient ! Sisi, jvous le jure, aujourd'hui ils me font bien marrer d'ailleurs ! :b

J'ai eu plusieurs guilde, certaines tellement anciennes que je ne me souviens même plus de leur nom ! D'autre ont fait un flop, genre énorme et encore une dans laquelle j'ai donné mon compte a quelqu'un et l'ai vite regretté !

Bref c'est du passé et cette guilde est là pour durer ! Effectivement, cette fois-ci c'est différent, je le sens !
Ensemble nous allons construire quelque chose de grand !


Sinon pour mon expérience personnelle, j'ai passé le lv 100 il y a 2 ans seulement, j'ai pris mon temps je sais, mais le jeu est devenu si facile qu'être lv 100-150 n'a plus rien d'impressionnant !
C'était un cra, à l'époque où c'était cheaté, du nom de Javianth, nom le plus pourri qu'il sois je l'assume mais j'ai progressé ! J'ai joué un été avec, puis j'ai attendus 1 an et l'été dernier j'ai créé un Xélor, Gintache, je suis amoureux de ce nom ! J'ai monté mon fabuleux xélor jusqu'au niveau 183, puis j'ai arrêté, je faisais une tema avec mon frère mais il ne jouait plus, donc j'étais plus motivé !
J'ai un peu joué cette année, mais je n'ai recommencé seulement que ce mois ci, en créant Stewpot, et par extension FC, en référence à un dessin animé mythique du même nom ! Si vous ne connaissez, vous avez raté votre enfance ! Wink


Irl :

Bon sinon Irl je m'appelle Maxime je trouve que mon nom est stylé, je me vante mais en vrai il est méga répandus donc bon... x)
J'ai 15ans, et l'année prochaine je passe un 1ère S (né en fin d'année) avec Lele/Namour On va bosser comme des chiens et on espère être dans la même classe même si ça fait 5ans qu'on est séparés mais encore meilleurs amis !
J'ai toujours aimé les Jeux vidéos, je suis un "geek", mais j'aime bien les filles, et d'ailleurs je suis pris mes amours, désolé (Jdis ça mais le jour où je serai célibatare et que je relirai ça ça me fera rire x))
D'ailleurs coucou mon moi du futur ! Very Happy

Bon j'en ai assez dis sur moi, je ferai surement un RP de mon perso, un jour... (Coucou mon moi du futur, fais l'histoire putain !)
Revenir en haut Aller en bas
https://funkykuri.superforum.fr
Kiwi-esp

Kiwi-esp


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Coucou mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours !   Coucou mes amours ! EmptyMer 20 Juin - 6:31

C fo tu tapel henri é témré rusir ta vi
Revenir en haut Aller en bas
Gintache
Admin
Admin
Gintache


Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2012

Coucou mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours !   Coucou mes amours ! EmptyMer 20 Juin - 13:51

tg c fo tu pu D yeu
Revenir en haut Aller en bas
https://funkykuri.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Coucou mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours !   Coucou mes amours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou mes amours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Cops  :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: