Funky Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Cops

Vous êtes sur le forum de la guilde "Funky Cops" du serveur kuri ! Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u

Aller en bas 
+2
Wroz
Chout
6 participants
AuteurMessage
Chout

Chout


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Aime les chocobons ! *.*

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyLun 2 Juil - 10:38

Coucou le monde ! Smile
Alors voici ma candidature pour votres guilde qui a l'air sympas ! ^^' Je ne me base que sur un seul élément de votres guilde mais bon Mad (Le gars en question c'est Wroz ! Que je ne connais que depuis hier ! *.*)
Bref ! ^^'


IRL:

Bah, je m'appelle Quentin, j'ai plusieurs surnom genre: Toon, Chou, l'pervers, le Bouley', ect... xD ! J'ai 16 ans et je vais passer en 1ere bac pro' ! :')
Je suis quelqu'un de plutôt Gentil ! ^^' Généralement dès que je remarque qu'il y a plus rien en /g Je trouve toujours quelque chose a dire ! xD (La plupart du temps des conneries ! Mad)
Je m'emporte vite sur certains sujet et je change de sujet plus vite que mon ombre ! Very Happy
Parlons d'ombre, j'ai un coté sombre moi aussi ! ^^' Je m'énerve facilement et souvent pour des conneries.. Genre on m'aggro alors que j'ai pas mes ailes je m'énerve ! xD Et si je perd tout le temps j'améne mon osa ! *.*
Bref, je suis Chout quoi... x)


IG:
J'ai un sram 105 (chout piege) et un osa lvl 146 (Chout-invoque) Seul mon sram viendra dans cette guilde ! ^^' Il est lvl 105 avec une panno bwork donc 9 pa terre ! ^^' Mais je le monte lvl 120 pour une panno qui tue sa maman en string ! Very Happy
Mais sinon j'ai un osa lvl 146 qui est dans la guilde Eternal ! Smile
Bref voilà tout je crois ! x)


Dans une guilde je recherche de l'ambiance et surtout des gens aussi fous que moi ! :')
J'espère que ma demande sera acceptée ! Very Happy


(PS: pour les fautes d'orthographes excusez moi j'essai de faire de mon mieux ! T_T)




Dernière édition par Chout le Lun 2 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wroz

Wroz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyLun 2 Juil - 10:46

Hey ! Le gars que j'ai rencontré hier ! Very Happy

Bah vu que j'ai discuté longuement avec toi IG, et que t'es super sympa, j'te met mon grand POUR lol! (T'as vu, il est grand, hein ?)

Si t'es pris, je demande à ce qu'on te mette directement au rang de Boulet ! Cela te correspond bien, suite à la discution de hier, hein ?

Allez, à +
Revenir en haut Aller en bas
http://kurimag.doomby.com
Chout

Chout


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Aime les chocobons ! *.*

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyLun 2 Juil - 10:52

Moi je peux faire plus grand ! Very Happy

"POUR" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wroz

Wroz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyLun 2 Juil - 11:53

Chout a écrit:
Moi je peux faire plus grand ! Very Happy

"POUR" Razz

Ouais mais c'est pas toi qui vote lol!
Et t'as crû que je pouvais pas le faire, moi, un grand pro du HTML ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurimag.doomby.com
Chout

Chout


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Aime les chocobons ! *.*

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyLun 2 Juil - 12:11

Non mais c'tout ! :')
Tu ne peux pas tester ! :'P
Je suis imbattable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chout

Chout


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Aime les chocobons ! *.*

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyLun 2 Juil - 12:12

Et pour le rang c'vous qui voyez ! xDD
Perso m'en fous un peu ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Wroz

Wroz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyLun 2 Juil - 12:49

Mouahahahah on peut flooder pluss que d'habitude sur le fofo vu que le meneur est en vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kurimag.doomby.com
Chout

Chout


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Aime les chocobons ! *.*

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyLun 2 Juil - 13:39

xDDD
Mais comment je fait pour rentré in guilde si personnes n'est là moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Wroz

Wroz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyLun 2 Juil - 13:44

Laisse le temps aux membres de voter. C'est les vacances, les gens soint moins souvent connectés, car ils partent en voyage ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurimag.doomby.com
Chout

Chout


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Aime les chocobons ! *.*

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyLun 2 Juil - 13:54

J'ai oublier de précisé que je suis pas du tout patient ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bordeciel

Bordeciel


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyLun 2 Juil - 17:40

Pas patient ? Toi tu va morfler mon gars !
Même si ta candidature ma détruit les yeux pour une heure après sa lecture , je te met un POUR.
Par contre tu devra certainement attendre Dimanche, je n'est pas le droit a ma connaissance de te faire rentré dans la guilde, attend le meneur il reviens dimanche ou Lunidi.

Cordialement , Bordachou
Revenir en haut Aller en bas
Chout

Chout


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Aime les chocobons ! *.*

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyLun 2 Juil - 18:32

Okay vais attendre alors ! xDD

(Ps: ton chien est... poilus ! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Skyles

Skyles


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2012

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Plutôt drôle   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyLun 2 Juil - 23:51

Ohhh un fou en PLUS !! Tu m'a l'air assez fou moi je veut te rencontrer IG Very Happy

J'ai bien aimé ta présentation, on sent que tu a quelque chose a apporter dont tes délires Razz Donc POUR pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chout

Chout


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Aime les chocobons ! *.*

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyMar 3 Juil - 11:22

Merciiii ! <3
Tu ne le regrettera pas ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Chout

Chout


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Aime les chocobons ! *.*

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyMar 3 Juil - 11:59

Si vous voulez faire une rencontre MP moi ! Very Happy
Sur Chout-piege de préférence ! x) (Chout-invoque est full ami ! :X)

Ou alors je suis le plus souvent au zaap 32,26 (un new zaap a sufokia) ! Very Happy
EH OUI ! CAR JE SUIS UN GLANDEUR ET FIERE DE l'ETRE !


Revenir en haut Aller en bas
Tation

Tation


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Localisation : Dinan

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyMar 3 Juil - 13:12

Oh yeah après t'avoir croiser il y quelque minute sur Vulkania tu ma l'air tout simplement cool et sympa donc je te met un BIG POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Chout

Chout


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Aime les chocobons ! *.*

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyMar 3 Juil - 13:51

Eh bah un très gros big MERCII ! Very Happy
Je sent que je vais me plaire chez vous ! :'3
Au faite je me rappelle enfin du dessin animé "Funky cops" ! xDDJ'ai eu du mal.. Mais j'aie enfin fait le rapport ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Namyake
Admin
Admin
Namyake


Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2012

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptySam 7 Juil - 19:15

Pour

pas d'humeur à faire une réponse digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Chout

Chout


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Aime les chocobons ! *.*

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptySam 7 Juil - 20:23

Okay.. '-'
Juste une question ! Surprised
Pourquoi tes pas d'humeur ? :'(
J'aime pas voir les gens de mauvaises humeurs ! Sauf ceux que je fait chier et que j'aime pas ! (surtout que j'aime pas car je fait chier tout le monde ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chout

Chout


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Aime les chocobons ! *.*

Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u EmptyMer 18 Juil - 11:15

Comme je n'ai plus aucunes nouvelles depuis un moment.. J'abandonne cette candidature.
Je suis désolé de vous avoir importuné et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty
MessageSujet: Re: Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u   Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Definition Chout ========> Pervers, Métaleux Et surtout Bouley' ! U.u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Cops  :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: