Funky Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Cops

Vous êtes sur le forum de la guilde "Funky Cops" du serveur kuri ! Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche désespérer d'une guilde ! :D

Aller en bas 
+2
Gintache
Dark-Siider
6 participants
AuteurMessage
Dark-Siider




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012

A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  Empty
MessageSujet: A la recherche désespérer d'une guilde ! :D    A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  EmptyMer 20 Juin - 20:46

Bon bah je me lance , je m'appel Dark-Siider ( On ne se moque pas ! ) Iop niveau 148 .
Amateur de bonne humeur je me suis dit que je pourrais, peut être intégré votre guilde qui m'a plus rien qu'au nom What a Face

In Game :

J'ai eu plusieurs comptes, ce Iop là 148 , que j'ai laissé a la nature pendant environ 8 mois , puis au moment ou j'ai voulue reprendre Dofus , le mot de pass avait disparus de ma tête ( c'est peut être pour sa que je me suis fait un Iop , les cerveaux doivent se ressemblé ) .
Alors j'ai décidé de recommencé sur un autre serveur : Danathor .
Il ne m'a pas trop convicue et j'ai donc décidé de partir a la recherche du mot de pass disparu ... Il m'est revenue après quelque semaines de dur recherche , et grace a un stratageme très bien élaboré par un ami et moi même j'ai pu transféré les items du p'tit Iop 91 ( sur Danathor ) sur mon magnifique perso de Kuri !!! VICTOIRE !
Cela fait environ 5 ans que je joue a Dofus ( avec plus ou moins plusieurs grande pause )
J'adore les délire inutile entre guilde et les sortit DJ qui partent en couilles lol!

J’espère avoir trouvé la bonne guilde Very Happy


In Real Life : ( Eh ouais j'suis bilingue )

Je m'appel Théo j'ai 15 ans je suis en 3eme , brevet semaine prochaine ... Ca sert strictement a rien ces exams ...
J'habite dans l'Isere (38) dans un p'tit vilage pommé ou y'a 9 vaches 10 noyé 2 paysans et ma famille !
Incroyable j'arrive a avoir l'électricité ! Encore plus incroyable j'ai Internet !

Bon bah je pense que c'est bon ... Je pense avoir tout dit ou presque et j’espère avoir des réponse positif ! Very Happy
Bon jeu
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Gintache
Admin
Admin
Gintache


Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2012

A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche désespérer d'une guilde ! :D    A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  EmptyMer 20 Juin - 20:56

Coucou toi ! I love you (C'est Arbo ^^)


Bon, pour ta candid... C'est pas mal, mais tu aurais pas fail dans tes parties, en barrant au lieu de souligner? Razz

Tu joues depuis 5 ans? Je te bats, moi ça fait 7 :3

Sinon ton orthographe est moyenne, point négatif de ta candid, mais si tu viens d'un village remplit de vaches... Razz

Bon bah moi, je te Pour mais à toi de savoir convaincre les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://funkykuri.superforum.fr
Dark-Siider




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012

A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche désespérer d'une guilde ! :D    A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  EmptyMer 20 Juin - 20:58

Aha merci Smile .
Pour le fait d'avoir barré au lieu de souligné effectivement j'ai fail ...

Et pour l’orthographe j'ai oublié de précisé que j'était une bille en Français :s
Revenir en haut Aller en bas
Namyake
Admin
Admin
Namyake


Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2012

A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche désespérer d'une guilde ! :D    A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  EmptyJeu 21 Juin - 8:09

Allez c'est l'festival j'te mets un POUR à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wroz

Wroz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24

A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche désespérer d'une guilde ! :D    A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  EmptyJeu 21 Juin - 19:48

Mon tout premier vote ! lol!

J'aime bien ta candid' car tout y est, et tu m'as l'air sympa Very Happy Bon, quelques grosses fautes, comme dit plus haut, mais comme le canal guilde est toujours un canal à flood, c'est pas très gênant...

Donc je met un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurimag.doomby.com
Kiwi-esp

Kiwi-esp


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche désespérer d'une guilde ! :D    A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  EmptyJeu 21 Juin - 20:28

Donc tu as un stuff de lvl 91 ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Siider




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012

A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche désespérer d'une guilde ! :D    A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  EmptyVen 22 Juin - 15:58

Non Very Happy j'ai vendu le stuff qui était sur l'ancien Iop pour m'en racheter un ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bordeciel

Bordeciel


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26

A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche désespérer d'une guilde ! :D    A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  EmptySam 23 Juin - 11:05

Une bille en français ? PPPPPOOOOOOUUUURRRR( rien que pour sa je t'aime) et en plus tu joues un Iop, une des mes 14 classes préférés ! C'est définitivement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Siider




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012

A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche désespérer d'une guilde ! :D    A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  EmptySam 23 Juin - 12:42

Merci , je suis pas le seul à être une bille en français alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wroz

Wroz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24

A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche désespérer d'une guilde ! :D    A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  EmptySam 23 Juin - 21:18

Dark-Siider a écrit:
Merci , je suis pas le seul à être une bille en français alors ? Very Happy

Sa dépend, des fois on se met en mode noob et on écrit tous comme des billes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurimag.doomby.com
Bordeciel

Bordeciel


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26

A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche désespérer d'une guilde ! :D    A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  EmptyDim 24 Juin - 8:51

Contacte /w Bordeciel pour ton invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche désespérer d'une guilde ! :D    A la recherche désespérer d'une guilde ! :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche désespérer d'une guilde ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Cops  :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: